Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nelly KIEFFER
5 décembre 2014

une nouvelle composition (séquençage huile sur papier de 24 X13 cm)

IMG_3840

Toi hiver ! Tu pointes avec tes frimas et ta nature qui semble marquer une pose.

Où est-tu soleil ? Toi qui nous réchauffe le coeur, toi qui irradie nos fols espoirs de renouveau, toi qui es la vie !

En ces temps de pénombre, je me borde dans des draps de laine, je me couvre, je m'emmitoufle, je me mitaine, je me gante, je me pelisse, je me bonnet. Bref j'hiverne, j'hiberne...

ô toi soleil toi qui t'endors,  je paierai pour te revoir, c'est long de t'espérer,de t'attendre !

 

Nelly nous réconforte avec cette oeuvre...ce séquençage d'une beauté... glaciale

Publicité
Publicité
Commentaires
Nelly KIEFFER
  • Avec l'artiste, son parcours, ses oeuvres et son actualité. Achat éventuel. Contact : nelinva@yahoo.fr ............................................. With artist, his course, his works and its news. possible purchase contact e-mail : nelinva@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 489
Newsletter
20 abonnés
Pages
Publicité