Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nelly KIEFFER
18 décembre 2015

Ode à ma Mie : une huile sur toile (45x35) Ode to my Mie: an oil on canvas (45x35)

IMG_4169(45x35cm)(edasich69)

Ode à ma Mie

 

 

Toi la belle princesse aux pinceaux d'argent

Je veux te rejoindre dans la félicité,

Je veux te retrouver dans les nuées,

Je veux croire au nirvana ardent.

 

Moi qui a embrassé tous les méandres de ta peau,

Moi qui dans tes bras me suis serré et entremêlé,

Moi qui dans ton corps me suis perdu et enchevêtré,

Moi qui a goûté ta flore aux mille parfums nouveaux.

 

Toi la belle princesses aux myriades couleurs,

Je veux te rejoindre dans la félicité,

Je veux te retrouver dans les nuées,

Je veux croire au nirvana enchanteur.

 

Je veux te suivre dans ton odyssée de toiles,

Je veux me transporter dans ton astronef éternel,

Au delà des cieux, dans le Walhalla des étoiles,

Je veux me consumer dans ton âme.

 

 

 

 

Ode to my Mie


You the beautiful princess silver brushes
I want to join you in bliss,
I want to find you in the clouds
I want to believe the burning nirvana.

Who kissed me all the intricacies of your skin,
I who am in your arms tight to me and intertwined,
I who in your body got lost and tangled,
I who have tasted your flora thousand new scents.

You beautiful princesses in myriad colors,
I want to join you in bliss,
I want to find you in the clouds
I want to believe in nirvana enchanting.

I want to follow you in your odyssey canvas,
I want to take me in your eternal spaceship,
Beyond the heavens, the stars in Valhalla,
I want to consume me in your soul.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouw, ça fait chaud au cœur de lire ce poème. Il est magnifique et bien mérité
Répondre
Nelly KIEFFER
  • Avec l'artiste, son parcours, ses oeuvres et son actualité. Achat éventuel. Contact : nelinva@yahoo.fr ............................................. With artist, his course, his works and its news. possible purchase contact e-mail : nelinva@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 489
Newsletter
20 abonnés
Pages
Publicité