Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nelly KIEFFER
5 août 2016

AMYCOS, une huile sur papier

Volutes de brumes, brouillard interstellaire, tu nous happes, tu nous envahis, tu nous encercles, tu nous inondes de  poussières de rosées.

Je me débats dans tes auréoles de vapeurs liquides. Je me détache et je m'imprègne dans ton monde aqueux.

 Je me perds, je me noies  dans tes bras tentaculaires.

Amycos, séductrice sirène, dans ta cité lacustre, je m'enivre dans tes parfums captivants.

Swirls of mist, fog interstellar, we caught you, you invaded us, we surrounded you, you flooded us with rosy dust.

I struggle in your liquid vapor halos. I loose and I immerse myself in your watery world.

  I get lost, I drown me in your tentacles.

Amycus, seductive siren in your lakeside town, I get drunk in your captivating fragrances.

 

 

 

AMYCOS

IMG_4765

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nelly KIEFFER
  • Avec l'artiste, son parcours, ses oeuvres et son actualité. Achat éventuel. Contact : nelinva@yahoo.fr ............................................. With artist, his course, his works and its news. possible purchase contact e-mail : nelinva@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 492
Newsletter
20 abonnés
Pages
Publicité